Je vous le dis à vous mais Chuuut c’est un secret !!!
Je m’appelle Julie TRIGODET et suis native de Nantes.
Je suis née dans les années 80 et j’ai grandi au sein d’une famille d’entrepreneurs.
Petite fille, je rêvais d’être cosmonaute mais la vie en a décidé autrement : je suis devenue une Super Assistante après avoir travaillé sans relâche pendant plus de quinze ans mes supers pouvoirs
Parce qu’après mon BAC STT, j’étais impatiente de rentrer dans la « vraie vie active », j’ai travaillé en tant que vendeuse en prêt à porter.
Quatre ans plus tard, afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs, j’ai suivi une formation Bac + 2 Techniques de Vente, Marketing, Gestion des entreprises.
Par la suite et jusqu’à fin 2017, j’ai porté les costumes d’assistante commerciale, d’assistante polyvalente, de chargée de gestion, de chargée des Ressources Humaines, et de commerciale, au sein de TPE et de PME issues des secteurs du travail temporaire, de l’ingénierie informatique, de l’agroalimentaire, de la sécurité informatique.
Durant toutes ces années en tant que salariée, j’ai eu l’envie de créer ma propre entreprise. Plusieurs projets m’ont traversé l’esprit… puis en 2018 est née Ma Super Assistante : Mon souhait est d’accompagner les TPE, PME, Startups, artisans et professions libérales en allégeant leur quotidien des tâches liées aux fonctions supports.
Adepte du concret, je privilégie le terrain et agis de manière pratique. J’aime me concentrer et déployer de l’énergie sur la mise en œuvre d’une action afin de la mener jusqu’au bout. Fiable, je respecte mes engagements et ai le sens du résultat. L’important pour moi est que le travail se réalise d’un point de vue optimal pour le facteur humain.
Plus de 15 ans d’expérience
en tant qu’assistante polyvalente,
chargée de gestion, commerciale.
Très bonne connaissance
des enjeux des TPE et PME.
Dynamique, réactive,
autonome, organisée.